Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mauvaise humeur

4 participants

Aller en bas

mauvaise humeur Empty mauvaise humeur

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 12:05

Bonjour,
je ne suis pas venue sur ce site depuis un moment. Le 5/08 je suis allée à l banue, au marché ; je suis rentrée ranger les courses avec ma mère d'autant plus que pour des raisons de vacances j'avais acheté de la viande pour 15 jours.
En outre, je m'étais trouvé un pantalon tout mignon pas cher du tout et qui m'allait comme un gant, pour une fois j'étais ravie de mes achats.

Ensuite, je suis allée à la pharmacie pour ma mère. En rentrant je me suis changée et des "amis" sont passés nous dire bonjour comme ça, mais le mari a bien fait comprendre qu'il partait en vacances bientôt et qu'il avait oublié de demander à son collègue de lui faire l'itinéraire sur internet.
Ma tante me paie 20h d'internet par mois, je n'ai pas voulu dépenser de l'internet, de la lumière et de l'encre pour lui imprimer son itinéraire....je suis partie promener mon chien.

Tout allait bien, aprés le repas de midi je suis allée (selon ma mère) dans le fauteuil devant la télé et je me suis endormie, à mon réveil je suis allée aux toilettes et comme je ne revenais pas, ma mère est venue voir, j'étais "tombée" la tête contre le mur et le bras gauche qui pendait dans le vide, j'ai même fini par remonter une bouteille de produit wc.Le lendemain j'ai envoyé un message à mon médecin (il était en vacances) il m'a dit de prendre rv avec le neuro et d'augmenter les dépakine ; j'ai téléphoné au neuro il m'a mis 1/2 dépakine de plus le soir. Mais mainenant, j'ai peur de sortir si ça m'arrive dans la journée, le neuro m'a dit que je ne devais quand même pas prendre le voile que les médicaments étaient là pour nous aider...

Depuis je dors presque tout le temps, je n'ai pas de force et chose étonnante avec les dépakine, je n'ai pas faim.Je crois que j'ai fait une baisse de tension ; demain mon médecin rentre de vacances, je vais l'appeler de toutes façons, je dois faire un dosage de dépakine.
D'un autre coté j'ai eu rendez-vous le 4 décembre à l'expert à Boulogne pour le permis, je vais devoir payer et être remboursée aprés et s'il me donne son accord, repasser à la comission des permis. Quelle poisse!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty Re: mauvaise humeur

Message par Magouille Lun 1 Sep 2008 - 22:10

Ca je ne te le fais pas dire. Garde le moral et prend soin de toi. Biz
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty Re: mauvaise humeur

Message par Nesejet Lun 1 Sep 2008 - 22:28

marylin, je viens du pas de calais, tout les neuros que j'ai vu étais totalement mauvais !
Il te file de la dépakine, un des plus vieux antiépiléptique (et qui fatigue bcp) parce qu'il ne connaissent pas grand chose... il en existe pleins d'autres ! (des neuros et des médocs Wink )

Alors n'hésites pas à changer de crémerie ! ou demande à changer de médoc...
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty Re: mauvaise humeur

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 22:50

J'ai mon copain qui a fait une crise d'épilepsie (la seule) et le neuro l'a mis sous traitement, du dépakine. La seule chose que ce médoc lui fait, c'est grossir et parfois il dort mais c'est rare.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty Re: mauvaise humeur

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 17:56

Merci pour vos réponses.
En ce moment je commece à "stresser" car le 4 dcembre je dois passer à un neurologue expert à Boulogne (2h de route aller, le mëme au retour bien évidemment) pour savoir si je peux ou non conduire, si la réponse est positive je devrai retourner ensuite à la comission des permis. Le mien est valable jusqu'au 22 janvier!
Dans ma "chute" du 5 aout, je me suis "refait" une hernie discale, la troisième. Mon médecin ne veut plus entendre parler d'opération, il veut retarder l'infiltration le plus possible, j'ai rendez-vous avec la rhumatologue le...27 janvier, il ne faut pas être préssée, j'espère trouver une bonne excuse pour le neuro de Boulogne, parce que je marche avec une béquille.
Comme dit ma tante qui dit tout et n'importe quoi, "si tu n'as plus ton permis, tu peux toujours acheter une voiture sans permis". Si je ne suis pas apte à conduire c'est pareil....
Merci à tous pour votre soutien etbn courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty Re: mauvaise humeur

Message par panthere noire Mar 25 Nov 2008 - 0:09

maryline a écrit:Merci pour vos réponses.
En ce moment je commece à "stresser" car le 4 dcembre je dois passer à un neurologue expert à Boulogne (2h de route aller, le mëme au retour bien évidemment) pour savoir si je peux ou non conduire, si la réponse est positive je devrai retourner ensuite à la comission des permis. Le mien est valable jusqu'au 22 janvier!
Dans ma "chute" du 5 aout, je me suis "refait" une hernie discale, la troisième. Mon médecin ne veut plus entendre parler d'opération, il veut retarder l'infiltration le plus possible, j'ai rendez-vous avec la rhumatologue le...27 janvier, il ne faut pas être préssée, j'espère trouver une bonne excuse pour le neuro de Boulogne, parce que je marche avec une béquille.
Comme dit ma tante qui dit tout et n'importe quoi, "si tu n'as plus ton permis, tu peux toujours acheter une voiture sans permis". Si je ne suis pas apte à conduire c'est pareil....
Merci à tous pour votre soutien etbn courage

hum je connait cette situation , c'est comme quand tu est devant un grande vitre bien propre et que tu lui rentre dedans. sa fait marrer sauf celui qui.....
je suis aussi contre la depaquine qui m'a faire prendre du poinds pour rien.
Quand a la voiture sans permis si tu blesse ou tue un adulte sa va déjà sacrément miauler, maintenant imagine si c'est 1 mère avec un enfant de 4 ans ... enfin c'est un principe. pas une obligation

je te conseil plutôt le 2 roue, bon c'est une question de principe. je considère que j'ai moins de chance de tuer quelqu'un en moto de plus j'ai un coupe contact a la portée du pouce (sa coupe la machine sec et du coup elle frein ne avec le frein moteur) je serait peux être gravement blèsser ,mai c est un compremis entre la marche à pieds ou rien .de plus la moto tu va pas très loin si t'est pas bien sa fait alcol-test aussi Smile
tu te trouve dans la situation qui m'énèreve car il y a plein d'epileptique qui roule sans avoire été dignostiquer Evil or Very Mad
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty Re: mauvaise humeur

Message par auriane Sam 29 Nov 2008 - 20:37

Je t'envois beaucoup de soutient.
De nos jours,on ne peux plus faire grand chose sans ce "maudit" permis.
J'ai parfois été "obligé" de refuser des offre d'emploi parce qu'il fallait le permis,or je l'ai mais je m'interdit de conduire parce qu'une fois je conduisé et j'ai fais une crise(heureusement que mon copain était là pour tirer sur le frein à main,sinon je ne sais pas comment j'aurai fini).
Et pour un peu que l'on habite à la campagne(pas de bus à disposition),il faut aussi se débrouiller!!!
Bon courage!!!
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty Re: mauvaise humeur

Message par panthere noire Lun 1 Déc 2008 - 22:09

hello
Ben a ce moment la il faut habiter en ville avec tout les l'inconvenant que cela comporte, mai il faudrait trouver un solution meilleur,sa doit bien être possible, je voudrai habiter en montagne mai bon c'est pas possible si je veux travailler Sad la télé-portation c'est en court de recherche lol!
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty Re: mauvaise humeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum