Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

+8
Héphaistos
corinette
Cedric97432
Mimi89
aladin
MuffinShow
yannkuza
corinna.beuve
12 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par yannkuza Lun 5 Mai 2014 - 16:26

Va falloir que vous arriviez à reprendre les rênes du dialogues... Cela me semble important pour votre avenir à 2...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Lun 5 Mai 2014 - 20:18

oui je sais mais je ne sais pas comment m'y prendre en ce moment.
La parole="arrete de rabacher et de me stresser" ou alors il ignore carrément la conversation
Les geste= je me fais rembarrer a chaque fois et me sens donc rejeter
Les apparences= "Ba tu va pas bien mais devant les autres fais comme si tout roulais"
Alors je fais quoi?????!!! lui parler, lui montrer que je suis la sur le plan sentimental et chercher a établir un contact tendre et affectueux ca marche pas. Et quant a sauver les apparences j'y arrive a peu près devant les autres, plus par fierté qu'autre chose, mais chez moi il en va autrement et je n'ai pas le droit de craquer. Les surnoms comme cosette, petite malheureuse ou encore tu es fatiguée de naissance ca me gonfle et je lui dit mais toujours pas de réaction, il part au quart de tour au moindre chose contrariante.
Alors tu vois, finalement lui qui m'avais tant soutenue au début est comme les autres. J'en ai ras le bol de cette foutue maladie qui me pourrie plutot qu'autre chose, j'en ai marre des conséquences sur la vie sentimentale, sociale, professionnelle, mentale et corporelle.
Alors pourquoi je me priverais de ce qui me fait plaisir ou ferait attention a mon corps et ma santé puisque de toute façon rien ne change tout fini toujours de la même façon. J'ai plus envie de faire attention ou de me soucier de quoi que ce soit.

J'attribue ce caractère au récent évènements quant a la redemande de garde de sa fille et les complications qu'il rencontre de la part de son ex
Je verrai ce que ca donne ca fait 2 jours qu'il est un peu plus cool. Mais s'il ne se calme pas ca va pas le faire
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Lun 5 Mai 2014 - 20:21

a oui je ne sais pas si ca un rapport mais la journée je suis toujours gelée et la nuit au contraire je suis bouillante et toujours trempée de sueur.
Je rajoute que je ne fais plus de crises la journée mais que ca arrive fréquemment la nuit
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par yannkuza Mar 6 Mai 2014 - 19:28

Je ne sais que te conseiller quant à ton couple, c'est une histoire qui vous regarde tous 2, mais j'espère sincèrement que tout s'arrangera rapidement...
Sois indulgente, montre lui de la compassion rapport à sa fille  :chépa: 
Courage Corinna  Smile 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Mar 6 Mai 2014 - 23:51

Bien sur. Sa fille je l'adore et j'aime lui faire plaisir sans pour autant mettre un frein à l'autorité de son père quand cela est nécessaire. Je vais me montrer patiente jusqu'à ce que ses problèmes soient réglés au sujet de sa fille mais si son attitude vis à vis de moi ne change pas même une fois ses problèmes résolus c'est que il ne supporte plus une épileptique telle que moi dans sa vie. Et je ne tomberai pas de haut ça.c'est toujours terminé comme ça pour moi mais j'aurais quand même du mal à me reconstruire. C'est dur d'être sans cesse rejetée pour une chose dont on ne peut pas décider ou contrôler. J'ai l'impression que je serai toujours condamné à la.même vie de solitude parfois.
Je lui laisse le temps mais plus ça dure et plus je me sens triste. Pfff les femmes sentimentale, quel cliché mais vrai quand même. !
J'espère aussi que tout s'arrangera aussi et si ce n'est pas le cas que je tomberai sur quelqu'un qui m'acceptera jusqu'au bout.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinette Mer 7 Mai 2014 - 8:14

corinna.beuve a écrit:Bien sur. Sa fille je l'adore et j'aime lui faire plaisir sans pour autant mettre un frein à l'autorité de son père quand cela est nécessaire. Je vais me montrer patiente jusqu'à ce que ses problèmes soient réglés au sujet de sa fille mais si son attitude vis à vis de moi ne change pas même une fois ses problèmes résolus c'est que il ne supporte plus une épileptique telle que moi dans sa vie. Et je ne tomberai pas de haut ça.c'est toujours terminé comme ça pour moi mais j'aurais quand même du mal à me reconstruire. C'est dur d'être sans cesse rejetée pour une chose dont on ne peut pas décider ou contrôler. J'ai l'impression que je serai toujours condamné à la.même vie de solitude parfois.
Je lui laisse le temps mais plus ça dure et plus je me sens triste. Pfff les femmes sentimentale, quel cliché mais vrai quand même. !
J'espère aussi que tout s'arrangera aussi et si ce n'est pas le cas que je tomberai sur quelqu'un qui m'acceptera jusqu'au bout.

Bonjour corinna,

pas simple à traverser les tempêtes de ce genre! affraid  mais elles se traversent!
En te lisant, la chose suivante m'est venue à l'esprit : attention de ne pas placer l'épilepsie au centre de cette tempête conjugale! Attention de ne pas lui faire porter le chapeau et ainsi faire l'économie d'une réflexion plus élargie sur une façon d'être et d'agir. Bref attention de ne pas tomber dans une forme de victimisation qui nous amène à mettre en place des comportements, à analyser une situation avec des éléments qui ne sont pas adaptés. Pas persuadée d'avoir été claire sur ce coup là  scratch 
Bref, je me suis également dit : courage corinna, tu trouveras le calme après la tempête  sunny 
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Mer 7 Mai 2014 - 10:23

Je t'ai très bien comprise.Corinette mais justement ça doit être moi qui me fait mal comprendre parce que justement les.crises j'en fait la nuit et je ne m'en rends pas compte. C'est pas pour autant que je lui reproche que c'est de sa faute parce que ça me travail. Je lui ai dit que le manque d'affection qu'il avait avant me travaillais mais je ne lui est certainement pas dit que c'est ce qui me provoquait des crises. Toutes façons j'en fais plus la journée mais que la nuit. Au contraire je fais tout pour pas qu'il se sente coupable je n'ai pas envie de jeter.de l'huile sur le feu. Et je préférais encore lui mentir s'il me pose la question de savoir si c'est a cause de lui que je fais des crises.beaucoup en ce moment plutôt que de lui dire "oui c'est à cause de ton indifférence que je suis de nouveau pas bien "
D'ailleurs ça me blesse d'être vu comme ça parce que je ne suis ni rancunière ni vindicative. Surtout que j'ai horreur de faire passer la maladie pour en jouée et me placé en victime puisque je me suis toujours battue pour ne pas avoir à subir des différences sociales sentimentales et professionnelles à.cause de ça.
Donc non je n'en joue pas et je lui dit juste que la fête foraine les souci de famille la fatigue et mes douleurs neuropathiques sont seuls facteurs des crises en ce moment.
En revanche c'est vrai que son changement d'attitude me blesse et ça je lui ai dit. Mais comme dans un couple normal, ou les tensions n'ont rien à voir avec les maladies.
Manquerai plus qu'il agisse plus par pitié ou obligations plutôt que par envie et bonheur.
Donc non tu te trompe je ne me positionne pas en victime loin de là.
C'est blessant de voir que des personnes comme moi me vois ainsi ici
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinette Mer 7 Mai 2014 - 11:06

corinna.beuve a écrit:Je t'ai très bien comprise.Corinette mais justement ça doit être moi qui me fait mal comprendre parce que justement les.crises j'en fait la nuit et je ne m'en rends pas compte. C'est pas pour autant que je lui reproche que c'est de sa faute parce que ça me travail. Je lui ai dit que le manque d'affection qu'il avait avant me travaillais mais je ne lui est certainement pas dit que c'est ce qui me provoquait des crises. Toutes façons j'en fais plus la journée mais que la nuit. Au contraire je fais tout pour pas qu'il se sente coupable je n'ai pas envie de jeter.de l'huile sur le feu. Et je préférais encore lui mentir s'il me pose la question de savoir si c'est a cause de lui que je fais des crises.beaucoup en ce moment plutôt que de lui dire "oui c'est à cause de ton indifférence que je suis de nouveau pas bien "
D'ailleurs ça me blesse d'être vu comme ça parce que je ne suis ni rancunière ni vindicative. Surtout que j'ai horreur de faire passer la maladie pour en jouée et me placé en victime puisque je me suis toujours battue pour ne pas avoir à subir des différences sociales sentimentales et professionnelles à.cause de ça.
Donc non je n'en joue pas et je lui dit juste que la fête foraine les souci de famille la fatigue et mes douleurs neuropathiques sont seuls facteurs des crises en ce moment.
En revanche c'est vrai que son changement d'attitude me blesse et ça je lui ai dit. Mais comme dans un couple normal, ou les tensions n'ont rien à voir avec les maladies.
Manquerai plus qu'il agisse plus par pitié ou obligations plutôt que par envie et bonheur.
Donc non tu te trompe je ne me positionne pas en victime loin de là.
C'est blessant de voir que des personnes comme moi me vois ainsi ici

Oh!oh! ma belle! Je ne te dis pas que tu te victimises :non:  Je dis que la maladie, quelle quelle soit, peut nous amener (je parle par expérience) à nous mettre dans cette position ( de victime)et donc fausser notre perception de la réalité! Voilà ce que je dis  :chépa: 
Tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il en est pour toi corinna. En aucune façon je me permettrai pour toi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs de porter un jugement. Je lance des pistes....c'est tout  sunny Désolée si je t'ai blessée.
Courage corinna!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Mer 7 Mai 2014 - 11:57

C'est pas.grave mais non je dédramatise ma maladie car je pense que comme ça notre perception justement n'est pas altérée. Un moyen comme un autre d'en faire abstraction.
Et puis je ne suis pas du genre contrariante ni rancunière tout ça passera. En attendant je respecte cette période difficile pour lui tout en lui.offrant mon soutien. Je l'aime de trop pour lui en tenir rigueur.
Et je ne veux pas non plus que sa fille en soit pas bien
Je serais la pour les deux
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par MuffinShow Jeu 8 Mai 2014 - 20:10

corinna.beuve a écrit:C'est pas.grave mais non je dédramatise ma maladie car je pense que comme ça notre perception justement n'est pas altérée. Un moyen comme un autre d'en faire abstraction.
Et puis je ne suis pas du genre contrariante ni rancunière tout ça passera. En attendant je respecte cette période difficile pour lui tout en lui.offrant mon soutien. Je l'aime de trop pour lui en tenir rigueur.
Et je ne veux pas non plus que sa fille en soit pas bien
Je serais la pour les deux
Tu es méritante et courageuse.
Vivre avec ce type de pathologies, en faisant face à la vie comme n'importe qui est méritant.
Ce froid dans ton couple n'est pas à cogiter trop.
Si tu nourris des inquiétudes tu vas t'en porter d'autant moins bien et ça pourrait te faire culpabiliser davantage face à ton compagnon.
Essaie de vider ta tête, pourquoi pas partir quelques jours  Question 
Courage pour tout jolie fleur  :top: 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Ven 9 Mai 2014 - 0:54

Je ne me sens pas méritante. J'ai plus le sentiment que mon conjoint mérite mieux que moi. Pour le courage je le fais pour eux. Et c'est en lui que je le puise.
Ma.jeunesse pas vraiment heureuse, et d'ailleurs je n'en garde pas de bons souvenirs, ma appris que le mérite et le courage peuvent ne pas faire changer l'avis ou la façon dont les autres nous voie. Pas pour tout le monde mais.beaucoup reste sur leur préjugés quand même.(d'où ma signature: il est plus facile de briser un atome qu'un préjugés)
Donc ce n'est pas méritant de faire face c'est juste la seule chose à faire si on ne veut pas ce cantonner au rôle de victime justement et senterrer chaque jour un peu plus. Parce qu'après, oui effectivement on peut perdre la réalité de la vie de.vue et s'éloigner de l'image qu'on voudrait donner à ceux qu'on aime sans le vouloir et sans s'en rendre compte.
Malheureusement je suis très sentimentale et sensible sur le point affectif. On pourrait m'offrir tout l'argent du monde à la.place d'un câlin que je refuserai. J'ai.besoin qu'on me.le montre et quon me le dise. Je suis comme ça.
C'est pour ça que je ne parvient pas à en faire abstraction dans ma tête. Je ne lui le montre pas et essai d'avoir toujours l'air souriante pour qu'il se sente mieux mais au fond de moi je suis tout sauf ça.
Donc je m'évade je vais au cheval passe du temps un.peu plus avec mes amis ou me.consacre au sport par tout les moyens je tente de me faire la plus discrète possible. Je sais qu'il a besoin de se retrouver et d'arriver à régler ses souci.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par MuffinShow Ven 9 Mai 2014 - 11:36

corinna.beuve a écrit:Je ne me sens pas méritante. J'ai plus le sentiment que mon conjoint mérite mieux que moi. Pour le courage je le fais pour eux. Et c'est en lui que je le puise.
Ma.jeunesse pas vraiment heureuse, et d'ailleurs je n'en garde pas de bons souvenirs, ma appris que le mérite et le courage peuvent ne pas faire changer l'avis ou la façon dont les autres nous voie. Pas pour tout le monde mais.beaucoup reste sur leur préjugés quand même.(d'où ma signature: il est plus facile de briser un atome qu'un préjugés)
Donc ce n'est pas méritant de faire face c'est juste la seule chose à faire si on ne veut pas ce cantonner au rôle de victime justement et senterrer chaque jour un peu plus. Parce qu'après, oui effectivement on peut perdre la réalité de la vie de.vue et s'éloigner de l'image qu'on voudrait donner à ceux qu'on aime sans le vouloir et sans s'en rendre compte.
Malheureusement je suis très sentimentale et sensible sur le point affectif. On pourrait m'offrir tout l'argent du monde à la.place d'un câlin que je refuserai. J'ai.besoin qu'on me.le montre et quon me le dise. Je suis comme ça.
C'est pour ça que je ne parvient pas à en faire abstraction dans ma tête. Je ne lui le montre pas et essai d'avoir toujours l'air souriante pour qu'il se sente mieux mais au fond de moi je suis tout sauf ça.
Donc je m'évade je vais au cheval passe du temps un.peu plus avec mes amis ou me.consacre au sport par tout les moyens je tente de me faire la plus discrète possible. Je sais qu'il a besoin de se retrouver et d'arriver à régler ses souci.
Hé bien mets toi en tête que tu es méritante et que tu revendiques le bonheur !
La vie est courte il ne faut pas se pourrir la vie. ...surtout que dame nature et le capital chance attribué à la naissance s'en chargent déjà pour toi  Mad 
Tu aimes cet homme et s'il t'aime, ce passage à vide, qui peut n'être qu'unilatéral, sera bientôt de l'histoire ancienne.
Plus tu t'interrogeras plus tu le mettras sur ses gardes, les zom fuient les prises de tête, les discussions ou les revendications. Un petit jardin secret, c'est lâcher du leste afin de faire respirer chacun des partis, au risque même de voir s'envoler le bougre mais ça, il n'y a qu'à moi que ça arrive  :mdr2: Sarcastique je suis quant à mes erreurs de jeunesse;  pas d'inquiétude, je ne vais pas me gaver de glace devant le journal de Bridget Jones  lol2
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Ven 9 Mai 2014 - 13:07

oui c'est pour ça que je ne pose pas de questions que je n'amène pas une discussion sur un sujet pentu et que je me fais discrète.
pourtant je ressort une fois de plus dépitée de mon rdv chez le médecin de ce matin.
Ma dose de lyrica a doublé et je ne sais toujours pas ce que c'est que ça et bien entendu toujours pas d'effet. Et j'ai encore maigris. De toute facon je n'arrive pas a tenir en place en ce moment je ne supporte plus la douleur, je crois que je vais faire comme dans la chanson de B...B MAR...EY "allez viens fumer un p'ti j...t à la maison". Non je plaisante c'est pas mon truc je m'amuse pas à ca.
Mais yannkuza m'a rassurée sur le plan "reconnu travailleur handicapé, permis,profession ect..." et mon médecin va suivre ca de très près et de mon côté j'ai déjà appeler Chaumont.
Pour le "méritante" tu as déjà ma perception des choses, pour le "bonheur" disons que certaines choses me poussent a croire qu'il existe pour tout le monde et d'autre choses qui me font penser le contraire.
J'attends.
Oui entre 10% et 20% de chance qu'on vive moins longtemps qu'un homme normal.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par yannkuza Ven 9 Mai 2014 - 16:56

Qu'est ce donc que ces pourcentages? Il y a la volonté de vivre, pas de place pour le hasard.
Petite question: S'il y a des hommes "normaux", qu'est ce donc que l'anormalité?  :sors: 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Ven 9 Mai 2014 - 17:39

La volonté de vivre ne fait pas tout et on ne provoque pas le destin ou le hasard on le subit bien ou mal mais il tombe comme ça.
Les hommes normaux sont les.coureurs de jupons les monsieur muscle les amateurs de jaguar ou Ferrari. Les femmes qui râlent qui sont accro au shoping jalouse et faux c..l. Voilà la normalité
Non je plaisante les.récents événements font revenir ma nature narquoise.
Pour philosopher avec toi yannkuza si la normalité existe, n'est ce pas parce que son antonyme existe ?
Sans anormalité la normalité n'existe pas. Ce ne sont que des mots des définitions que nous pauvres humains avons besoin d'inventer.
Pour le pourcentage j'ai entendu ou lu ça sur ce forum d'ailleurs dans je sais plus quelle rubrique. Mais j'ai vu aussi un reportage qui ne l'affirme pas mais qui y émet l'hypothèse.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par MuffinShow Ven 9 Mai 2014 - 17:43

corinna.beuve a écrit:La volonté de vivre ne fait pas tout et on ne provoque pas le destin ou le hasard on le subit bien ou mal mais il tombe comme ça.
Les hommes normaux sont les.coureurs de jupons les monsieur muscle les amateurs de jaguar ou Ferrari. Les femmes qui râlent qui sont accro au shoping jalouse et faux c..l. Voilà la normalité
Non je plaisante les.récents événements font revenir ma nature narquoise.
Ah bah ça, c'est rien de le dire! la jolie fleur ne va pas bien décidément...
Si tu as besoin de parler tu sais où me trouver  :top: 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Ven 9 Mai 2014 - 18:06

Tu parles de la façon dont je décrit nos cher compatriote ou de ma vision de l'avenir. Je sais muffin tu arrives toujours à me remonter le moral. Ainsi que yannkuza Corinette et tout ceux qui prennent le temps de répondre à mes questions.
J'avoue broyer un peu du noir en.ce moment
Mais votre rayonnant soutien me fais du bien.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par MuffinShow Ven 9 Mai 2014 - 18:31

corinna.beuve a écrit:Tu parles de la façon dont je décrit nos cher compatriote ou de ma vision de l'avenir. Je sais muffin tu arrives toujours à me remonter le moral. Ainsi que yannkuza Corinette et tout ceux qui prennent le temps de répondre à mes questions.
J'avoue broyer un peu du noir en.ce moment  
Mais votre rayonnant soutien me fais du bien.
Une petite équipe disponible et serviable pour rendre le joli sourire d'une demoiselle victime d'un coup de blue's.
Il ne faut pas broyer du noir voyons, vide toi la tête et évite de songer ...
Le vent va tourner et t'apporter un peu de gaieté dans ta vie  Wink 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinette Ven 9 Mai 2014 - 20:19

Corinna, lorsque j'ai le moral dans les chaussettes je vais voir mon cheval pour une séance d'équithérapie relaxation :zeeen: 

Je revendique certaine fois d'avoir le moral dans les chaussettes, tu as, à mon sens, le droit d'avoir le blues corinna, de dire que tu en as ras le bol et que tu es fatiguée...
Cela permet de reprendre le dessus...

Alors un groooooooooooooos calin à ton cheval, qui quoi qu'il arrive te comprends. Et puis sois bienveillante avec toi comme tu le serais pour une ou un ami  sunny 

Courage corinna!


corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Sam 10 Mai 2014 - 0:46

Oui mais le deuxième mes bras ne sont pas assez grand pour l'enlacer Lol. Mais je passe alors des journée assise dans le près à juste le régarder je ne peux pas le monter toute une journée c'est pas sympa pour lui. Mais le Voir allège mon coeur. Je n'aime pas pleuré et je me retiens il ne y a qu'auprès de que je laisse libre cours à tout ça. Et peut être que Vous me trouvez bête mais je lui parle de tout. Et il me comprend je le sais lui qui est très nerveux et speed il vient calmement poser sa tête contre moi en hennissant doucement. Comment ne pas fondre en larmes devant cette preuve d'amour sans équivoque.
C'est vrai je ne vais pas très bien. Mes douleurs y sont pour beaucoup je n'en peux plus je suis au bout et à deux doigts de craquer. Si vous saviez à quel point j'ai mal. Je ne dirai pas que je me foutrait en l'air je n'en suis pas la et ni sujette à la dépression mais je danse sur un fil.
J'ai mal au ventre à l'estomac mes intestin mon bas du ventre est tout le temps contracter et ça me lance sans arrêt. Mes reins me pose de nouveau des soucis les.crises de colecnéfrétique reviennent. J'ai la poitrine serrée comme compresser des douleur quand je respire la nuque toujours douloureuse et contracter. Alors oui j'ai du mal à tenir le.choc. Et comme vous voyez le sommeil n'est pas mon ami il ne vient toujours pas à mon grand dépit. Alors les chevaux et vous ça me remonte réellement le moral
J'assume ce que j'ai.et qui je suis. Mais l'estime de soi est autre chose. Et je la perd quand je ne vais pas bien.
Quand tout roule je pourrai crier au monde entier que je suis normal que j'aime la vie et que je veux profiter de chaque moment de bonheur. Ce n'est actuellement pas le cas.
Et j'ai également d'avoir toujours le sentiment que la.colère m'habite ces temps si. Mais contre moi. Le désarroi la peine la lassitude me décourage. Mais j'ai la volonté de dépasser tout ça. Ce n'est qu'une passade rien de plus. Juste à fleur de peaux et ultra sensible en ce moment.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Sam 10 Mai 2014 - 0:49

Un joli sourire bien triste et rare ces temps ci. Sauf quand je vous vois me remonter le moral. Votre soutien m'attendrie et me fait sourire. Merci à vous tous.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par MuffinShow Sam 10 Mai 2014 - 10:57

corinna.beuve a écrit:Oui  mais le deuxième mes bras ne sont pas assez grand pour l'enlacer Lol. Mais je passe alors des journée assise dans le près à juste le régarder je ne peux pas le monter toute une journée c'est pas sympa pour lui. Mais le Voir allège mon coeur. Je n'aime pas pleuré et je me retiens il ne y a qu'auprès de que je laisse libre cours à tout ça. Et peut être que Vous me trouvez bête mais je lui parle de tout. Et il me comprend je le sais lui qui est très nerveux et speed il vient calmement poser sa tête contre moi en hennissant doucement. Comment ne pas fondre en larmes devant cette preuve d'amour sans équivoque.

Je ne trouve pas ça ridicule, je comprends à 200 % ton ressenti. Les animaux nous donnent de l'amour gratuitement, un amour inconditionnel; ce n'est pas évident de trouver un équivalent. Ce compagnon te comprend certainement mieux que quiconque, tu peux compter sur lui pour t'épauler. C'est une relation précieuse.

corinna.beuve a écrit:C'est vrai je ne vais pas très bien. Mes douleurs y sont pour beaucoup je n'en peux plus je suis au bout et à deux doigts de craquer. Si vous saviez à quel point j'ai mal. Je ne dirai pas que je me foutrait en l'air je n'en suis pas la et ni sujette à la dépression mais je danse sur un fil.
J'ai mal au ventre à l'estomac mes intestin mon bas du ventre est tout le temps contracter et ça me lance sans arrêt. Mes reins me pose de nouveau des soucis les.crises de colecnéfrétique reviennent. J'ai la poitrine serrée comme compresser des douleur quand je respire la nuque toujours douloureuse et contracter. Alors oui j'ai du mal à tenir le.choc.
C'est très désappointant ce que je lis. J'ai l'impression d'entendre ma meilleure amie. Elle cumule pas moins de 7 pathologies et souffre continuellement malgré ses sucettes de morphine qui ne font plus grand effet. Celles-ci lui dégradent son état plus qu'autre chose. Actuellement elle parle de tout quitter, de partir, d'acharnement thérapeutique. Je n'ai plus de discours, je ne trouve plus les mots, je n'ai plus aucune réplique pour lui tirer un sourire ou pour la persuader de tenir le coup. Je suis désemparée parce que sa famille est là mais l'assiste, tout comme moi, sur une sorte de lit de mort.
Alors à toi qui peux encore tenir debout, je t'implore, te conjure de ne pas perdre l'espoir, de trouver une force une volonté pour tenir. Es-tu seulement montée consulter sur la capitale ? Tu as 23 ans, ta vie commence. Mon amie en a 23 de plus et elle est épuisée, elle dépose les armes. Tu es jeune et tu es forte, tu as (encore) les ressources pour défendre une cause dont certains sont dépourvus après des années de souffrance.
corinna.beuve a écrit:et  Et comme vous voyez le sommeil n'est pas mon ami il ne vient toujours pas à mon grand dépit. Alors les chevaux et vous ça me remonte réellement le moral
J'assume ce que j'ai.et qui je suis. Mais l'estime de soi est autre chose. Et je la perd quand je ne vais pas bien.
Quand tout roule je pourrai crier au monde entier que je suis normal que j'aime la vie et que je veux profiter de chaque moment de bonheur. Ce n'est actuellement pas le cas.
Et j'ai également d'avoir toujours le sentiment que la.colère m'habite ces temps si. Mais contre moi. Le désarroi la peine la lassitude me décourage. Mais j'ai la volonté de dépasser tout ça. Ce n'est qu'une passade rien de plus. Juste à fleur de peaux et ultra sensible en ce moment.


Nous nous lisons depuis quelques mois toi & moi et je pense cerner ton potentiel. J'ai entendu une phrase hier soir "Nous devons être plus fort que nos souffrances" (bien à propos n'est-il point ? et tellement candide, à tel point qu'elle m'a tiré un sourire amusé). Par expérience (impersonnelle par chance) je sais combien ça peut être difficile de remonter la pente quand la douleur met à genou, quand l'avenir est sombre et que la solitude gagne mais j'ai conscience aussi que les tempéraments sont de vrais moteurs. J'ai envie de te dire "cravache ma fille, vas y fonce, ne désespère jamais". Ta colère fais-en ta force ta signature (ce qu'elle a l'air d'être en temps normal), une estime de soi c'est fourbe, ça monte ça redescend, ce n'est pas toujours objectif. Tu sors de 3 semaines de service au sein d'une fête foraine petite !!! Oh ?? T'as conscience qu'un dixième de la population dans ta tranche d'âge aurait tenu le coup ?? Tu es une battante et l'espoir doit être un leitmotiv. Vivre la vie avec passion avec tes soucis n'est pas une évidence et pourtant tu le fais terriblement bien !
Vis, bats toi et souris à la vie tout ça de façon inconditionnelle.
Gros gros câlin pitchoune je me permets :calin:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Sam 10 Mai 2014 - 18:34

Oui tu as raison muffin, je ne devrai pas m'apitoyer ainsi moralement sur mon sort alors que je ne suis pas entre la vie et la mort en train d'agoniser sur un lit d'hôpital.
Et rassure toi, je n'ai pas envie de partir, de tout quitter. J'ai encore bon nombre de discours à tenir a certaines personnes. Ma famille ne m'assiste pas, elle m'évite.
Ca commence presque a me laisser de marbre, si je n'avais pas encore ce goût amer dans la bouche qui me rappelle à mes gènes héréditaires.
J'ai un dossier médical a Lyon Reims Paris (salpatrière et necker) Troyes, Chaumont, Bézier.
Bref un peu partout...Je te fais abstraction des cures thermales, des magnétiseurs et toutes sortes de choses rocambolesques qui ne m'ont servies a rien jusqu'à présent.
Ma grand mère (c'est l'unique personne qui m'accepte et quand je parle d'unique c'est véritablement la seule) quand j'étais petite et que ma mère trop jeune préférait se délester du fardeau que je représentais m'a emmener voir un spécialiste en Suisse. Je ne sais pas ce qu'il s'est passer mais je sais juste qu'a partir de ce moment, la rupture de ma grand mère avec ma mère a été radicale. Ca ne fais que quelques années que ma mère accepte d'aller la voir ou d'être invité a un anniversaire ou un mariage en présence de ma grand mère donc...Je n'ai pas chercher plus que ça à savoir ce qu'il s'était passé.
Oui tu as raison ma colère , j'en fais ma force mais mon côté sensible (pas version robocop mais plus wall-E)est une de mes plus grande faiblesses.
Alors compte sur moi pour me remettre en selle et ne pas perdre ma volonté. Simplement mes nerfs et ma volonté justement sont mis à rude épreuve en ce moment.
Et HOP, te voila!! Tu te pointe comme une fleur et tu me donne le coup de boost pour repartir du bon pieds par un simple message. Je t'en remercie, tu es quelqu'un d'extra.
Alors oui j'ai mal, oui c'est dur de vivre ça continuellement, oui j'aurais encore mes périodes a vides et oui je me suis faites a l'idée que ça restera ainsi, car oui j'en ai marre aussi de l'acharnement thérapeutique. (a moins que la médecine inclue de la magie et de la sorcellerie dans sa science)!

La cause que je défendrais: les animaux maltraités bien sur!!! Very Happy et la sauvegarde de ceux en voie de disparition. Je ne veux défendre aucunes causes humaines (je sais, je sais. Hautaine, dédaigneuse ou snob? Peut être qu'a me lire je peux paraître ainsi, mais je suis comme ça), je ne vais pas mettre tout mon coeur et toute mon énergie et ma conviction dans ce qu'on appelle la solidarité humaine. Elle est bien bonne celle !!! Peut être que je devrais en faire un sketch, je me ferai des sous sur la têtes des hypocrites. Non, non...j'arrête de lancer mes bombes injustes a tout vient. Tout le monde n'est pas ainsi puisque TU es différente et parce que TU arrive toujours par tes répliques ou tes discours a me TIRER UN SOURIRE Very Happy Very Happy Very Happy 
Ne sois pas désemparée tu as remonter le moral et redonner courage à une "petite" qui n'aurait jamais dû travailler a une fête foraine (je risque pas de refaire ça l'année prochaine) Very Happy 
Je suis consternée de t'avoir rappeler au mauvais souvenir de ta meilleure amie, pardonne moi et moi je te dis un grand erci uffin, tu es adorable I love you 
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Sam 10 Mai 2014 - 19:18

Et Pitchoune c'est très bien et beaucoup moins informelle, j'aime beaucoup ca me convient bien Wink 
Et dis toi que tu as reussi a me tirer 5  Very Happy  et un  I love you 
Ce n'est pas rien vu mon contexte actuel, qui s'en porte mieux depuis ton poste
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par MuffinShow Dim 11 Mai 2014 - 0:16

corinna.beuve a écrit:Et Pitchoune c'est très bien et beaucoup moins informelle, j'aime beaucoup ca me convient bien Wink 
Et dis toi que tu as reussi a me tirer 5  Very Happy  et un  I love you 
Ce n'est pas rien vu mon contexte actuel, qui s'en porte mieux depuis ton poste
WOW quel succès !!! je n'en attendais pas autant   cheers 
Ce surnom te convient ? Adjugé vendu pour pitchoune  lol! 
Je vais te soulager d'un poids aussi. Tu ne m'as pas déboussolée avec ton post en me remémorant des choses difficiles. Mon amie est malade depuis 5 ans. A force, on s'endurcit, on accepte son impuissance et on fait ce qu'on peut pour atténuer les idées noires d'un être cher.
C'est moche ce que je vais écrire, mais de la même façon que pour certains cancéreux "condamnés" et dans l'attente, on se dit qu'un départ serait libérateur. Je vois souffrir inutilement une personne lasse pour laquelle on ne peut plus rien. Quelque part, c'est elle notamment, mais d'autres aussi qui me donnent une leçon de vie. Je suis épileptique mais ça ne m'empêche absolument pas de vivre. Alors carpe diem et in omnia paratus ... C'est un peu ma nouvelle devise vus ma vie et les événements.
Tes souffrances me rappellent les souffrances de cette amie ainsi que d'autres. Ne désespère pas de t'en débarrasser un jour.
Je suis contente que moi, pauvre petit logiciel mal paramétré ( oui rappelle toi, je t'ai confié un jour que je n'étais qu'un robot au coeur froid, fruit pourri des labeurs de Kinetic & yannkuza  lol! ) j'ai pu te rendre quelques lueurs de bonne humeur dans ta journée pitchounette  :top:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 6 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum